L'évolution de l'Osaka 320.

Publié le par Aquajeff

Aprés l'avoir reçu j'ai mis un substrat pour bonsaï, c'est du sable d'akadama que j'ai bien rincé avant bien sur.

L'avantage c'est qu'il est trés absorbant et qu'il n'y a besoin de rien mettre d'autre, j'ai donc mis 32 litres (1 litre de sable pour 10 litres d'eau).

 

Osaka.jpg

 

evolution.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai ajouté une rampe HQI 2 x 150 watts et les plantes poussent de plus en plus petite photo, aprés quelques mois.

 

osakamais.JPG

 

La lumière est beaucoup plus belle avec les HQI je trouves.

 

En prime voici une photo d'un juvénil nez dans mon aquarium.

 

juvenil.JPG

 

c'est un petit Pelvicachromis pulcher il est née dans mon aquarium, j'ai laissé la nature faire et deux petits s'en sont sortie, malheureusement ma femelle est morte, Paix à son ame.

Publié dans Aquariums et poissons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article